• chap 11 fic 2 part 1

    1669357446small.jpg

    marjolaine:je te retourne le compliment

    hotaru:je me demende comment tu a fait  pour avoire des amie avant

    marjolaine*tres froide*:je n'ai pas demender d'en avoire

    hotaru:tu devient tres froide tout a coup *intrigues*

    marjolaine: ....je ne voit pas l'utiliter de continuer cet conversation puisque je n'ai rien a te dire sur se sujet si narumi me cherche fait par de mon message

    hotaru:ton message?

    marjolaine:sa *fait un bras d'honeure*

    hotaru:ces asser simple comme message

    marjolaine:je m'en fout si un con comme lui ne comprend pas ce messsage

    hotaru:....*part*

    marjolaine:..--'

    marjolaine se dirigea vers sa chambrepuis quelque chose l'interpella

    marjolaine:khsss!

    marjolaine rentrat dans sa chambre

    marjolaine:je men doutait khsss!

    krick!

    marjolaine:tu n'est pas discret et tu tes fait avoir comme un bleu hyuuga natsume

    natsume:hn(uchiwa attitude)

    marjolaine:ces simple dans le coin de la porte j'ai glisser un bout de papier biensur il etait toujour coince dans la porte , mais j'ai aussit poser sur le coin de la porte une grande mine pour compas elle etait casser se qui prouve que quelqun est entrer biensure sa aurait put etre le robot menage mais je sais que lui n'aurait pas remarquer le bout de papier de plus je l'aissse toujour la poingner de ma porte un peu pencherqi quand je e peut pas monter la poigner ces que qu'elqun la refermer n'importe comment n'es-ce pas hyuuga

    natsume:tu parle trop....

     

     

    « chap 10 fic 2chap 11 fic 2 part 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:00

    parle trop ?_?

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:09

    maintenant il connait le

    truc pour s'introduire dan sa chambre

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:09

    ta compris?

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:21

    ahhh ouais xD

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :