• chap 15

    chap 15

    le public :.....*hurle* ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    marjolaine:0.0hein? *pense:bah quesque j'ai fait?*

    natume:pfff<.<

    mikan:ouais!!! ouais!! ouais!!! bahnatsume  sa va pas?

    natsume:arrete deja de geuler et sa irait mieux!

    mikan:bon j'en est marre que tu te foute de ma geule donc tu te calme deja et puis rhoo laisse moi tranquille!!

    mikan part pour aller voir marjiolaiune dans les coulisse

    hotaru:tu la pousser a bout....

    hotaru suivit mikan

    natsume:.....

    dans la loge

    marjolaine*pense: c'est quoi leurs probleme pourquoi il disent que c'est bien j'ai juste chanter moi?!)

    marjolaine balanca une bouteille d'eau dans on reflet

    marjolaine:tcchhh!

    ...enerver

    marjolaine: natsuko!!!!

    natsuko:je c'est que je suis beau mais un peu de tenue tout de meme

    marjolaine: :)..cretin

    marjolaine:natsuko..tu c'est garde un secret

    natsuko:biensure

    marjolaine: dacors alors voila je....

    mikan:salutt!!

    (auteure:je suis sadique je c'est)

    marjolaine:yo....

    natsuko*pense:mais putinnn toujours deranger*

    marjolaine:bon salut je suis fatiguer je vais me couché

    mikan:tu va pas manger?

    marjolaine:tu ma deja vue manger au self?

    mikan:c'sest vrais que je tai jamais vue manger

    marjolaine:bah voila! j'ai pris mes reserve de nouriture

    mikan:....*regarde marjolaine bizarrement*

    marjolaine:bon salut

    natsuko:attend moi

    marjolaine:tu veut v'nire

    natsuko:yep!

    marjolaine:aller go

    a la porte

    marjolaine:bonne nuit

    natsuko:toi aussit

    marjolaine:*sourire*

    natsuko:je

    natsuko se raproche du visage de marjolaine arriver a sa bouche

    marjolaine: je  vais y aller

    natsuko:attend!

    marjolaine:*quand meme rouge car il est assez pres*mh?

    natsuko*embrasse sur la joue * bonne nuit >.>

    marjolaine:0//0......<.< oui bonne nuit


    pdv marjolaine


    clac

    le bruit de la porte qui se ferme

    clic

    le bruit de la serrure

    plic plac

    les goute de pluie sur le carreau

    cric

    le bouton de la luliere qui s'allume

    bam 

    j'ouvre vite encore et encore la table de chevet

    redessinant son visage avec mes main

    marjolaine:bonne nuit a  demain


    « chap 14chap 16 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :