• chap 14

    un peut plus tard

    m.narumi:bonjour les enf...

    tout les regard noire sont pointer sur mrs narumi

    m.narmi:les jeune (ouff ) hehe he bon il y aurt bientot la fete de l'ecole alors je voulait savoire si vous aviez des activier a proposer ou juste un truc en passant

    sumire(nya haha j'ai une idee)moi mr j'ai une idee

    mr.narumi: on t'ecoute sumire

    sumire:que la nouvelle elle fasse un concert

    tout le monde se retourne vers marjolaine

    marjolaine*sourire sadique* defit acpter

    sumire:j'ai hate de te voire te prendre la honte

    marjolaine:j'ai hae de voire ta tete en me voyante gagner le concoure du meilleure concert

    sumire:c'est se qu'on verrat

    tout le monde se mest au travail jusqu'au jour du cocert

    sumire dansa loge: ahahah je vaios l'ecraser!!!!lel doit avoire un trac pas possible

    mr.narumi:sumire c'est a toi

    sumire:ok

    sumiremonte sur scene

    sumire:je vais vous faire ma chansons bric a brac

    sumire:j'ai decider

    mes desire mes idee

    de les garder

    come baricader

    car les aidee a s'evader

    les acorder

    intimidee

    par des brasser d'ochidee

    oui j'ai ceder

    j'ai tros bavarder

    mon bris a brac!

    mes petit secret en vrac!

    tom-ber de mon sac!

    mais pourquoi mais comment mais quack!

    mon coeure tic tac!

    mes crise de rire de larme de trak!

    pour qui je craque

    qui chaque trasser qui j'ataque

    mes rendevous

    mes reve profond commedes foret d'acajoue

    je vous les avoue

    ls peau de loup

    pour faire au fond d'un igloo

    un lit tres doux

    a quoi je joue

    vous savez tout

    je sens montee tout a coup

    le rouge a mes joue

    mon bric a brac!

    mon petit secret en vrac!

    tomber de mon sac!

    mais pourquoi mais comment mais quack!

    mon coeure tic tac!

    mes crise de rire de larme de trak!

    sumire finit sa chansons

    des personen aplaudsissent et d'autre sennuye

    natsume:*baille*(biensure)

    m.narumi:et enfin la derniere chanteuse arrive!

    marjolaine azrrive ur scene fringuer comme dans la photos du chapitre

    marjolaine:je previent tout de suite ma chansons sert moin longue que la chansons de sumiere avec tout cesime a la c*n bref..envoyer la musique

    marjolaine:tout est teinté et vibrant de rouge

    pourtout jusqu'au bout demes reves

    meme sur le point de baisser les bras

    chaquez crime que je commets

    reveille en moi

    des emotions perdues

    ce sourire empreint de purte

    de maniere si cruel

    se perd dans un lointain horizon

    je referme cetet douleure

    dont on ne parle jamais

    une douleure enfouie dans les tenebre

    que l'on nepeut retenire!!

    tout est teinte et vibrant de rouge!

    partout jusquau botu de mes reve

    depuis notre premiere rencontre!

    ledestin c'est mis en marche!

    ce secret que nul ne doit jamais connaitre!!!!

    ma chute continue inexorablement

    peut importe mon pecher

    le retoure est impossible

    pblic:...

     

    « chap 13chap 15 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 23:06

    bah alors et mes com's a moi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :