• chapitre 17 "personna la seule famile de natsuko"

    C:UsersFlorianPicturesmoi chi.jpgchapitre 17 "personna"

    m.narumi:*fait lapelle*....,........,......marjolaine...... abente ok bon nous avons un nouvel eleve entre

    .....:hello j'mapelle roy!!*ne voit pas marjolaine* ho....

    BOUMBOUBOUM

    narumi:entrer!!!

    marjolaine:desoler du re...0.0...tard

    roy:marjo...?

    marjolaine:roy?

    la classe*voit que marjolaine est pas en uniforme super belle et quelle sourie*

    natsume:sa fait beaucoup d'un coup

    lespouff et sumire the queen of the pouf:kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un pur bggg!!!!

    marjolaine:+.+╬ chuttttttttt

    roy*prend marjolaine dans ces bras* calme

    marjolaine://////////////////////

    mikan:vous etes en couple

    marjolaine*coeure pietiner bruler aracher dechicter* nous somme juste super amie ^^'

    roy:*coeur briser en 30mille petite morceau bouffer et chier et bruler par des chien de garde*:oui^^"

    hotaru:mikan des fois ta geule

    mikan*necoute pas hotaru*tu est avec natsuko-sempai

    natsume*pense:c'estqui celui la+.+╬*

    roy:..*hesite*..qu.qu...qui

    marjolaine:je ne suis pas avec natsuko!!!!!

    roy*pire que soulager*:DDDDDDDD

    marjolaine:on est amie comme avec roy

    roy:*300000mille kl sur la tete de roy + aura noire* je voiisssssss

    marjolaine:tu vois quoi

    roy:hein eu rien

    driiiiiiiiiiiiingggggggggg
    natsume:j'ai plus de tympans

    m.narumi:marjolaine roy rester la silvouplait

    les deux concerner:??? eu ok

    mikan:marjolaine!!!je t'attend!!

    marjolaine*gros sourire* j'men fou de toi!!!

    roy:XD!!!!

    mikan:Ô.0

    mikan partit de la classe a vec cet tete la :Ô.0

    m.narumi:j'ai crus comprend que ovus etier amie avec natsuko

    marjolaine:ouais:D

    roy:*vois grave + aura noire* ouais

    m.narumi:faite attentiona lui et avous en meme temps

    marjolaine:oui mais pourquoi il n'y a pas de danger

    m.narumi:oui mais natsuko  est la seule famille de personna

    marjolaine:et alors il ne me fait pas peure

    m.narumi:IL A L'ALICE DE LA MORRT JE TE RAPELLE!!

    roy:DU C ALME LE TRAVLO  MA MARJOLAINE A L'ALICE DE L'INVIMSIBILITE!!!!

    marjolaine:*pense sa marjolaine?* oui  alors c'est bon tutuman!!

    roy:tutuman ?0.o on mexplique

    marjolaine:le jouer de mon arriver il etait en tutu *chap1*

    roy:XD bon aller salut tutu man!

    m.narumi:ATTENDER.......*blanc* faite attention a vous

    « chap 16fiche de roy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :