• chap 9 fic 2 l'academie alice

    marjolaine repartit essaiyant tant bien que mal d'anlever quelque blessure infliger par mr.bear

    marjolaine:tsss  il est nul mais quesqu il fait mal ce con , j'ai un ematome

    .....:hey

    marjolaine:......hotaru? je me trompe?

    hotaru:non , c'est bien moi

    marjolaine:ques que tu veut

    hotaru: tu dit et fait des truc bizzare en ce moment

    marjolaine: sa te regarde ?

    hotaru: non

    .....

    ....

    .....

    BLANC

    ...

    ...

    ...

    marjolaine:alors

    hotaru:mikan s'inquiete

    marjolaine:mais quesque j'en ai a foutre  de cette gamine!!

    hotaru:ne parle  pas d'elle comme sa!

    marjolaine: c'est la veriter pourtant,elle serais pas retarder pas hasard

    hotaru:tu ne  bosse pas plus

    marjolaine:j'en ai juste mar d'ecouter sans rien faire

    hotaru:tes  parent?

    marjolaine:*sourire sadique* je les detste

    hotaru*un peut etoner* tu ne vivrait pas sans eu

    marjolaine:je n'ai jamais demander de vivre

    hotaru:*etoner*

    marjolaine:quesque j'ai a perdre; j'ai rien a gagner non plus

    hotaru:la vie n'est pas un jeux

    marjolaine:moi je n'ai que s&a pour m'amuser *sourire*

    hotaru regarde marjolaine bizzarement

    marjolaine:ta un briquet

    hotaru:bah oui pourquoi

    marjolaine:j'ai oublier le mien

    hotaru sort son briquet

    marjolaine s'en empart et sort son paquet de clope

    hotaru:tu fume?!

    marjolaine:la quesqtion et tellement simple

    hotaru:....

    au loin

    m.narumi:de la fgumer auysecour y a un feu *sexite tiout seule* haaa haaa

    m.misaki:tait toi on va voire!

     apres quelque arbre et buisson

    m.narumi:ùmais d'ou vient cet... marjolaine hotaru

    m.misaki:lache ce que tu a dans la main tout de suite  c'est interdit ici

    marjolaine savance et leure crache sa fumée au visage

    marjolaine:ne demander pas l'impossible mr

    m.narumi:lache sa

    marjolaine:NON c'est NON!!

    marjolaine: ecrséa une partit de sa cigaretyte sur la joue de son profeseure

    m.narumi:aaaa mai sa va pas

    m.misaki : vient dans le bureau du directeure

    marjolaine declachant dechanait son alice du feux et enfema m.misaki et mr.narumi dans un cercle de feu

    marjolaine prit le bras d'hotaru et partit encourant

    hotaru:tes rebelle toi

    marjolaine finit sa clope

    et l'ecrase

    marjolaine:non je suis realiste

    « cicatrice chansons by mechap 10 fic 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :