• lacademie alice fic 2chap1

    pdv normal s

    e jour la a l'academie il y eu

     un e nouvelle dans la cllasse

     de mikan

    m.narumi:j'ai une exlent nenouvelle les enf

    apeine il eu commencer de dire le mot enfant que ces chevut s'enflame aisin qu'un partit de son......tutu(Ô.Ô)

    .....:natsu arrete steuplait

    le de nome natsume tournat la tete vers une fille a couette(vous savez qui ces evident non)il la regarda d'un de ces regard(amoureux! aie!!!cesbon je me tait!)puis fis disparaitre les flame qui entourait leure professeurede français(cetait pas dela danse...aie: ou tu menmenne et non pas les poubelleux!!!!!!!)

    ...:merci natsume:D

    natsume:-/_/-

    clickkkk

    ......:hotaru!!!!!!

    boum!

    .....:aie hotaruuuu

    hotaru:tes moche quand tu pleure et quand tu morve tu me salis mikan

    mikan:mais mais hotaru(se pince les jou epour faireun sourire) et comme sa

    hotaru ouvrit apennent les bras que mikan etait deja blotit dedans

    hotaru:mercipour les phtos natsu

    natsume:rend moi sa

    hotaru:je vois deja je scoup mikan et natsume ENSEMBLE GRACE A LA  GRAISSE  PRESSSE DE HOTARU

    m.narumi:stooop nous avons une nouvelle eleve

    ccrack!

    un fille aulong cheveux noire avait literalementdefonce la porte il y vait maintenat un enorme trou dedant

    .....:jai dit que je detstait atendre!!espece d'efeminé

    m.narumi voulut la calmer en l'embrasant pour quelle tombe dans les pomme mais

    m.narumi:pourquoi tunes pas tombe dans les pomme

    ....ensesuiyant la joue: berkkkkkk ces quoi votre machin!!!!

    clack!

    m.narumi se reçut une jifle(hooo jaurait pas aimerrnooon noon pas le fummierrrrrrrrr!!!!)

    ......:ne jamais jamais m'embrasser compris pedophile

    la classe:0ç0

    .....:marjolaine neg 12ans comme vous alice invimcibilite et les 4 element(pense:sa recomce je veux passs!)

    pdv natsume

    cette fille allerre d'avoire mal a la tete

     mais ces yeux je les connais mieux que quiconque

    ceux de la solitude

    fin pdv natsume

    pdv marjolaine

    plus je ne veux plus sa plus jamais comme avant ces tros tard

     je ne pourait jamais me ratraper

    tout est fichu comme se jour

    se JOUR

    jamaids jamais je ne veux plus l'avoire mais ces reparit pour

    je ne veut plus pleurer

    plus crier

    plus sentire cett douleure

    qui a tirer dans mon coeur

    cette douleure

    fin pdv marjolaine

    pdv normal

    marjolaine avait la tete baisser

     les main sur ca tete elle semblait avoire mal a la tete

    elle relevat la tete elle etait pale ce qui attirat bien l'intention

    anna:euh euh...s-s-sa va tu es toute pale

    marjolaine fut un peu surpris de la question

    marjolaine: pourquoi tu te preocupe de moi

    anna:bah tu es une camarade de classe

    marjolaine fut encore plus surpris

    marjolaine:si seulement il avait ete  comme toi

    lacademie alice chap 2 fic2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :