• l'academie alice chap 4 fic 2

    pdv

    marjolaine fff sur mon lit j m'endorde directement

    dans le reve

    .....:marjolaine tu va tout oublier

    marjolaine:mais tes ma soeure

    .....:tu va partire je vais parire

    marjolaine:hein

    ...:pour ne pas soufrire

    marjolaine:quesque tu racpconte

    ...:oublie!

    marjolaine tombe par terre

    finreve

    marjolaine:aaaaa!

    marjolaine transpire

    marjolaine:encore se reve

    elle eu un declic

    marjolaine:elle resemble a mikan la fille dans mon reve et l'autre ces... moi

    amarjolaine semblait avoire mal a la tete

    marjolaine:kk encore......, *regarde la lune*je vais sortire

    marjolaine sortit dehors elel regarda a droit a gauche

    ellecourat jusqua la barriere sans doute pour s'evader

    elle se fit eletrcocuter par la barrier pas ele  utiliser son alice de l'invimcibilite qonc l'electricite ne lui fit rien

    marjoaline courrat enfin aure de lacademie

    une main, se posat sur son epaule

    marjolaine:haaa...narumi

    m.narumi:j'ai pas aime ta claque se matin

    marjolaine laisse:moi

    marjolaine regarda parterre puis seffrondrat en se tenant la tete

    m.narumi:sa va!

    marjolaine:.....

    m.narumi:portat marjoalien jusqua l'infirmerie

    le lendemain

    m.narumi:desoler du retard les enfant je n'ais pas beaucoup dormis j'ai du enmenenr marjolaine a l'imfirmerie

    nonoko regarda anna

    anna regarda mikan

    mikan regarda hotaru

    hotaru regarda natsume

    natsume regarda lucas

    lucas regardat lapinou

    lapinou regarda m.narumi

    blanc

    blanc

    blanc

    tous les eleve:BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA!!!!!

    m.narumi:mais mais mais

    poufff:et quesque elle a msieu

    poufff2:ouai quesqu'elle a

    m.narumi:je ne sait pas si je dois le dire mais son alice prend anprise sur elle disons que  tros fore pour elle en plus de cves probleme de coeure

    pouff1:probleme,d e coeure raconter nous

    m.narumi:elle a des probleme elle ne peut ny courire n'y  respirer de l'aire chaud

    poufff4:mais alore son alice elle ne eput pas luliser

    m.narumi:elle pet lutiliser mais elel ne le controle pas

    hotaru:j'ai entendut ddire qu'un joiur quelel etait punie elel devait faire le jardinage elle a utilisrr don alice de la terre et des plante on dtruit l'ecole

    m.narumi:cetait elle

    tous:0.0

    le frere d'hotaru subaru ariva dans la classe (sona lice est denlever ladouleure et de la redonenr a quelqun)

    subaru:eu desoler m.narumi je eput vou sparler en priver

    kokorroyomi:"je n'arive pas a prendre la douleure de marjolaine elle est tros intense" ces se qu'il pense

    hotaru se tournat vers son frere et il fit un oui en signe de tete

    mikan:maissi ces sa elle ne devrait meme pas tenire debout

    subaru:ces biensa qui m'inquiete la machien indique qu'elle a vcette doulzure depuis 9ans

    natsume enlevat son bouqin

    natsume:9 ans!

    natsume ne recentait sa douleure que depuis 6 ans

    la douleure de la mortla douleure d'etres ceparer des membre d'une famille

    tout le monde se tourne vers natsume

    mikan ,essaie de detendre l'hatmosphere:ha ha ha oui ces tres long

    pouff:non mais tageule on avait deramarquer

    natsume:parle pas comme sa a mikan!!

    merde cetait sortit tou seul

     

    « l'academie alice chap 3 fic 2l'academie alice chap 5 fic 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :