• l'academie alice chap 3 fic 2

    marjolaineencontrat mikan dans les couloir

    mikan: salut :D

    marjolaine crut se voire en mikan (voire articlele passer de marjolaine)

    marjolaine:ne sourit pas!

    mikan:mais

    marjolaine:pas comme moi

    mikan:hein

    marjolaine:degage!!!

    mikan:oui!!T_T

    pdv mikan

    elle avait les meme yeux que natsume  

    plus terrifiant si ces possible

    ques quil avait mon sourire quoi pas comme elle

    je vais demender a hotaru

    mikan se diriga vers la chambre d'hotaru

    mikan:hotaru!!!!

    poum!!!poum!!!poum!!!!!

    hotaru:chui pas sourde!!!!!!!!

    mikan:mais marjolaine ma dt es truc bizarre

    hotaru:juste pour sa ,bon entre

    mikan:elle a dit de ne pas sourie, pas comme elle

    hotaru:tu te fout de mageule elle sourit jamais

    miikan:beh pourtantces se quelle ma dit

    « l'histoirede marjolainel'academie alice chap 4 fic 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:11

    j'adore ta nouvelle fic !!!

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:52

    mercii

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:10

    drrrrr

    4
    Haru~ Profil de Haru~
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:16

    dit torrait pas une idee pour la suite de ma fic avec kilari-jtd-28 le début c'est sa:

    toutes: ouah !!!!

    les garcons: quesque vous fabriquez ??

    les filles: on arriiiive!!

    alors les filles sortirent de la salle de bain pour rejoindre les garcons dans le salon

    arrivée dans le salon

    les garcons: =O !!!

    les filles: quesqu'il y a ??

    les garcons: rien rien !!

    hiroto: bon on fait quoi ? *kilari et super belle dans sa robe mais kyoko que je n'aijamais vu en robe est tout aussi splendide!!!*[super le plan machiavélique de kyoko n'a servi a rien --' ]

     ichiro: bonne question 8D

    kyoko:sa nous aide pas la --' noellie lt'a une idée ?

    noellie: non et kyoko tu peut m'appeller noelle plutot (chuchote à kyoko) noellie sa fait trop fille

    kyoko: ok noel (chuchote a noellie) si toi tu m'appelle kyo car kyoko sa fait trop fille aussi xD

    cobenie: bon au lieu de chuchoter trouver un truc a faire !!!

    kilari: seiji t'a pas une idée ?

    seiji: non ^^ [il sourit tout le temps ma parole o_o]

     thoru: moi j'ai une idée !! 8D

     tous (sauf thoru): c'est quoi?

    thoru: je sais pas encore mais sa va pas tarder a venir =D

     seiji: alors c'est bon ^^

    tous (sauf seiji): --'

     

    t'aurrai pas une idée pour médé car la j'ai batailler pour sortir se mini texte ._. 

    5
    Haru~ Profil de Haru~
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:14

    vivement la suite

    6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:52

    pour ton mini texte ta qua leure faire jouer a a zction veriter (niarkniarkniark)

    7
    Haru~ Profil de Haru~
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:07

    ta raison (mouahaha)

     

     

    8
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:41

    sa va etre chaud


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :