• l'academie alice chap 7 fic 2

    nonoko:ta entendu anna

    ana:et comment

    marjolaine dans sa chambre

    marjoaline:berrrkkk je retir  cette uniformeeee

    si je mais celui la  il est pas tres different

    marjolaine:putinn j'ai chaud &vaec sa je vais ouvrire 2 bouton voila pas tros...ces super bon je vaios me promener

    parrait qu'y a un nounour enchanter la bas

    (lol)

    comment il sapelle deja

    bear 'lours en peluche..non

    bear

    mister bear

    je sais ces mr.bears

    se met sur le toit( la vache pas peure de tomber)

    commence a chanter

    la nuit la noire

    combien de temps qu'on ne voit plus

    mon reflets sur les musr de glasses

    la mort reve encore

    le noire me devore

    j'ai peure encore

    j'ai peure encore

    mais je m'ameliore trainant mon corp

     oui je  DERRIVE sur cet ocean

    je DERRIVE parmis les courrant

    ho ho ho

    combien de temps qu'on ne me vois plus come une fille fragile

    depuis quand mes sanglot de souvenire remonte

    je n'ai plus de remors

    je ne peut plus en avoire

    parmis les courant

    voire la peure sur leurs visage

    ho ho ho

    la vrais fille pourait  peut etre se reveler non car

    la dous je vien ces la loie du plus ford!!!!

    laisant tout mais remort

    mon coeure faiblie encore

    parmis ces tresors

    parmis tout ces corp

    ho ho

    mes coup devienent lus ford chaque jours

    je m'ameliore 

    je m'ameliore

    les coup detruise des arbre

    transporte le feu plus ou bien moin loin de l'eau

    leau secoule le long de mon corp  laissant  sevaporer

    sous la colere du plus fort

    se combat commence maintenant

    mais lantenament

    je derive parmis les courant fondenant mon propre pasage

    parmis tout ces pauvre gens qui non encore rien compris

    marjolaine:ces pas tout mais je vais me defouelr moi

    elle glisse du toit(*_*)

    elle atterit a terre sur ces 2jambes

    quelque eleve la regarde

    parceque:1-depuis quand on descend du toit

    2-  luniforme

    et 3 bahelle a decapiter un prf en passant (façon de parler)

    « poeme violetjournal de marjolaine 2 ieme partit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :