• poeme violet

    enchainer tu ma desanchanter

    sans me laisser le temps

    d'aimer comme une enfant

    ecourer ton etre a tout gacher

    comme vendre du vent

    pour fuir l'insant present

    dechirer mon coeure a sucomber

    dans se jeux innocent ou tu jouait l'amment

    exsceder ma rage c'est eveiller

    un plaisir insolant

    ces la guerre entre toi et moi

    dans mon coeure si iere

    tout est devenue si froit

    es la guerre notre ultime combat

    j'ai tirer la derniere

    et je n'ai tuer que toi

     

     

     

    « poeme blancl'academie alice chap 7 fic 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :