• l'histoirede marjolaine

    journal of marjolaine

    les...

    roses...

    on...

    toujour....

    des ...

    piquant.....

    mais......

    les.....

    miennent.....

    mon ......

    tuer.....

    si le temps revenait en arriere si seulement le temps pouvait etre controler

    il y a 9 ans

    marjolaine::D bonjour

    fille1:ho pas elle

    fille2chuchote :la mocheter*

    fille1:haha ouai

    marjolaine pense:ces pas grave :D

    ......:tes qui toi la mocheter

    marjolaine:je nesuis pas moche et je suis marjolaine

    ......:un nomtout pourrit pas enchanter matheo

    marjolaine:mmmm!

    matheo:tu est toute seule

    marjolane:nonj'atend mes meilleure amie

    matheo:jeveut dire personne ne ciomprend tes reel sentiment 

    marjolaine reflechissat ala question

    matheo: tu es seule

    marjolaine:se n'est pas vrais!

    matheo: dit moi seulement quand les gens se sont interesser a toi

    marjolaine:jevaistent donner plein euhhh

    souvenire

    fille456:mochetermochetermocheter

    marjolaine: :D(pense:sourire)

    fille4 bouscule marjolaine

    fille4:mais fais gaffe

    marjolaine:desoler :D

    fille5:hahahle pire ces quelle souriela clocharde

    marjolaine:je ne suis pas clocharde :D

    file6:toi tageule

    souvenire

    marjolaine est en bequille

    mec1:pousse toi gaminne!

    marjolaine:aie

    marjolaine tombe de ce bequill mais ce releve les jambes en sang

    marjolaine::D ces pas grave

    mec2:elle est grave cette petite

    fin souvenire

    matheo:jattend bizarre il me semblait qu'avant tu souriait plus ce que sa

    marjolaine:je te hais

    il avait raison je n'avait jamaisete aussit seule

    jene veut plus sourire

     faire comme si rien n'etait

    faire la gentille 

    ne plus vaoire de sentiment

    ne plus soufrire

    ne plus attendre la lumiere

    je hais la vie

    mon pere ma mere

    mon frere

    qui ma jamais compris?

    qui na jamais crus etreacompagner et vois qu'il /elle a tojjoure ete seule

    qui vient de comprendre

    que son sourire ne reviendras plus 

    j'aurais prefere

    ne jamais connaitrela verité

    ne pas savoire aimé

    ne plus respireré

    tous oublie

    pendant 5 ans

    seule

    et meme maintenant

    seule

    malheureuse la vrais moi revient je veut la cacher a tout pris

    ne plus jamais sourire comme je l'ai promis

    ne plus aime la vie

    j'aiete tpute suele tout le temps 

    je ne eut plus me faire marcher dessut j'ai compis maintenant

    si je peut soufrire ces parce qeu je peut aimer

    je veut oublier

    l'amoure

    la mort

    leure faire comprendre ma soufrance alors que je souriait 

    lamoure que j'eprouvait

    je pensaitque cetait normal 

    d etre detester

    je veut oublie

    jenesait poas ce qui cepasse

    je ne peut plus bouger 

    plus aime avancer

    plus changer reculer

    entre l'amoue et lamort

    ce lui sisombre qu'est la solitude

    es-ceque quelq'un conait mes sentiment

    ces impossible

    je ne fait que pleurer carje ne peut plus etre delivrerer

    mais qui connait donc la veriter

    je ne veut plus aimer

    excuter mes sentiment

    qui peut comprendre ma souffrance

    j'aurais pourtant aimer rester a meme

    ne pas changer 

    rester du cauter du miroire mais le quelle

    mais toujour autant de peine

    decouvrire que tu est seule

    j'aiderrailler le train va percuter le le murs

    toujour a sangloter en silence

    je ne peut plus rever

    mes objectif sont tou si eloigner

    les reve ne servequa etre emprisonner a quelque chose qu'on ne vetu pas quitter

    un boulet

    acrocher a mon pied qui n'arrive pas a s'effacer

    je ne veut plus m'accrocher 

    le  lendemain

    clotilde (amie de marjolaine):salut marjolaine:l

    marjolaine:'lut 

    matheo:lut ma mocheter

    marjolaine:non mais tageule!

    matheo:0_0 elle es ou la fille souriante d'hiere

    clotilde:!!!

    marjolaineine:elle adisparut , ouais lle a disparut

    elle a disparut

    « lacademie alice chap 2 fic2l'academie alice chap 3 fic 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :