• poeme rouge

    comment on t-il pu

    me separer d'elle

    nous separer il n'aurait pas du

    elle

    elle est moi

    rien sens toi

    ma moitier

    on me la enlever

    j'ai envie de crier

    afendre les timpant

    ma tendre moitier

    ma soeure

    mon coeure

    tu n'etait pas la vrai

    pas ma vrai

    soeure

    juste un coeure

    a fendre un autre coeure

    nous separer

    a ete

    la pire choses qui m'est arriver

    encore envie de cier

    car je n'ai pas pu te raconter

    se qui setait passer

    dans ma vie

    avant que tu en vienne tout bousculer

    car tu est ma vie

    alors je ten pris

    je ten pris

    revient moi

    car tu est moi

    maaa moitier

    une par de moi

    une seule

    fille

    comme toi

    peu reempliiire le monde mon coeure

    est comme le tient

    car tu est la fille que j'aurais du etre

    si je naivais pas pleurer

    pas crier

    si je saurait encore

    comme toi

    je serais toi

    nous separe alors

    que tu etait la seule

    a m'avoir redonner le sourire inzocuiant apres si lontgtemps

    maaa moitier

    une par de moi

    nous separer comment il sont-il arriver

    les adulttte sont la pire chose qui me sois arriver

    tu est mon sourire et la seule chose que je veux pour toi es tu menne une vie heureuse

    mais pour l'intsant tu est loin de moi  ho toi ma par de moi revient moi

    je ne te laisserais pas

    car tu est moiii

    je ne veut plus etrs loin de toii

    maintenant ou demin je  sais a jamais je ferais tout pour que tu sois pres de moi

    revient moi

    revient moi

    a la fille de mon reve cetait toi

    comme ma soeure de coeure

    mon coeure mes heure

    mon sourire

    ton sourire le sourire

    garde me pour toujour car si je ne te vois pleurer

     qu'une seule fois je mourrais pour

     toi pour que tu ne verse plus aucune larme

    pour que tu ne sois pas comme moi

    n'est pas peure de crier

    ne tenferme pas

    sourit moi sourit moi

    meme quand le sang

    coulerat sur mes joue

    comme la derniere fois que j'ai pleurer une larmes d sang

    ces quand j'ai sus que tu tenvolais

    pour un autttre pay que celui la

    a mordre mon ameeeee

      je te chercherais

    a tout jamais je suis la fille d'un reve

    enfermer sur une ame

    sur elle meme

     

    « poeme noirepoeme blanc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :