• poeme blanc

    il on casser mes ailes je me suis retrouver laa

    comment ont-il fait sa

    es-ce par ce que j'ai dit quleque chose qui'l ne fallait

    j'ai ferme les yeux j'ai vu quelque chose brier

    une toute petite flumiere dans mon ventre quesque ces

    je ne sait pas

    mais je voudriat encore voler voler

    comma avant mais il on casser les aile

    angeee est devvenue demoonee$*

    angee est devenue demoinne

    enfermer sur elle meme

     a peure des regard

    ris come elle crie

    chaque minute je repense a toi

    cette douleure sui est au fond de moi

    1 par 1 tout mes trait se devoile

    2  tes mains  tu cree ton ideale

    joue encore sur mon corp

     fait de moi la file que tu adore

    doooone moi l'envie

    active la conection

    programme chaque emotion

    ennnndormis

    je ne suis qu'ilusion

    une poupee sans raison

    au matin

    si aimer m'est egale

    n'attend rien

    qu'une status de metale

    un decors

    pa peut d'amor

    pour tant d'effors

    mon coeure d'or dans celle que tu adore

    dooone moi l'envie active la

    connection programme chaque emotion

    ennndormiiis je ne suis qu'ilusion un poupee

    donne moiii l'envie

    active la connection programme chaque emotion

    ennnndormisd je ne suis qu'illusion une poupee sans raison

    tu me veut belle a mourire

    se soleil dans ton sourire

    gout de miel a en pmourie

    mourriireee

    bien plus loin

    qu'une plastique ideale

    au parfulm du plaisir integrale

    belle amor

    pas pur accord fait de moi  la fille que tu adore

    d'un coeur a coeure

    leve en moi la fille que tu adore

    leve en moi la vie qu'y me devorre

    donne moi l'envie

    active la connection programme chaque emotion

    ennnndormis je suis suis qu'illusion ne poupee

    donne moiii lenvieee

    ative la connection programme chaque emotionnn

    endoooormis  je ne suis qu'illusion une poupee sans raison

    « poeme rougepoeme violet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :